Notre vocation

L'innovation, appuyée par une Politique de Recherche et Développement ambitieuse, est un élément fondateur de la culture du Groupe Aldes.

Elle trouve sa source dans sa volonté constante d'être à l'écoute des exigences, des comportements et des évolutions des marchés sur lesquels le Groupe intervient.

Elle s'exprime par notre capacité à anticiper les attentes et les réglementations, et à intégrer les facteurs d'évolution de la conception des bâtiments, de leur construction et des modes d'habitat.

Face à ces enjeux d'avenir, la vocation naturelle du Groupe Aldes est de créer des solutions intégrées, vouées au confort et à la santé des personnes à l'intérieur des bâtiments. Des solutions globales, qui prennent en compte à la fois l'aspiration des personnes pour un bien-être toujours accru, et l'exigence d'un impact énergétique toujours réduit.

Voir le film institutionnel

Voir le film institutionnel


Exhausto rejoint ALDES : un nouveau pas en avant pour le Groupe
Aldes vient d'acquérir 100% de la société Danoise Exhausto, leader en Europe du Nord sur le marché des centrales de traitement d'air destinées aux locaux tertiaires et aux logements collectifs. En 2015, Exhausto a réalisé un chiffre d'affaires de 63m€ pour un effectif d'environ 300 employés.

En savoir plus...